Dragon Ball: Fusion Fighter est un MMORPG en 3D qui te plonge la tête la première dans l'univers de Dragon Ball. Tu peux interagir avec des tonnes de personnages, parler avec d'autres joueurs en temps réel et bien sûr te battre contre des centaines d'ennemis que tu connais bien de la franchise Dragon Ball.
Au début de Dragon Ball: Fusion Fighter, tu as le choix entre deux personnages : Goku jeune et Krilin jeune. Qui que tu choisisses, il sera le premier personnage avec lequel tu joueras, mais au fur et à mesure de ton avancée dans le jeu, tu vas débloquer de nombreux autres personnages, notamment Végéta, Piccolo, Trunks et Broly, entre autres.
Le combat dans Dragon Ball: Fusion Fighter est au tour par tour. En bas de l'écran, tu peux voir toutes les capacités de ton personnage et les utiliser quand tu veux. Tu peux également appeler un autre personnage à tout moment pour te rejoindre et poursuivre le combat.
Dans Dragon Ball: Fusion Fighter, tu avanceras librement dans le scénario, tu peux parler avec des PNJs et même défier d'autres joueurs que tu rencontres. En appuyant sur le bouton dans le coin supérieur droit de l'écran, tu pourras aussi faire passer automatiquement ton personnage au prochain objectif de mission.
Dragon Ball: Fusion Fighter est un excellent MMORPG pour tout un tas de raisons. D'une part, il a d'excellents graphismes avec des modèles de personnages vraiment incroyables. Il a également une énorme quantité de contenu qui comprend des missions, des personnages et différents scénarios. Tente ta chance !
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 10.9 Mavericks ou plus
Évaluations
J'essaie d'aller dans le jeu, il ne fait que charger, puis me vire, répare-le
pourquoi je ne peux pas jouer comment puis-je le faire svp entrez moi dans le jeu svp
Ça ne marche pas. "La connexion a échoué"
bon
Fusion fighter était le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, je pense que c'était il y a deux ans quand je l'ai joué pour la dernière fois. J'espérais y jouer une fois de plus, mais quand j'essaye de...Voir plus
pas de connexion au serveur "échec de la connexion "